Sur

StartUpAfrica est un blog dédié à l'entrepreneuriat en Afrique avec un accent particulier sur l'entrepreneuriat technologique. Nous croyons qu'un certain nombre de défis à relever pour l'Afrique (pauvreté, la criminalité, etc) pourrait être résolu par une augmentation de l'esprit d'entreprise. Nous espérons atteindre les résultats suivants:

  • Promotion et stimulation de l'esprit d'entreprise en Afrique
  • Assistance aux entrepreneurs des conseils et de la formation
  • Fournir des informations et nouvelles sur le soutien des organisations, des événements et des nouvelles de l'industrie

Si vous souhaitez faire une différence, avoir des idées ou si vous souhaitez contribuer, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou Twitter et commencer une conversation ou utiliser le démarrage soumettre forme.

A propos de Ismail

Ismail Dhorat fondée startupafrica en 2008, il se passionne pour l'esprit d'entreprise et est le fondateur de c odiez , il a déjà travaillé avec un démarrage opérateur dans les Émirats arabes unis opérateur offrant des services mobiles, Internet, fixes et IPTV. Il a plus de 8 ans d'expérience dans divers domaines liés aux TIC . Vous pouvez également trouver le blogging réflexions aléatoires sur la vie et tweeter ainsi. Il est également passionné par la possibilité de l'Internet et de la technologie et sa capacité à instaurer le changement social . Il aime lire des livres, la course et le meilleur de tous les temps passé avec la famille et les amis.

À propos de Khalil

Khalil est accro à E-Commerce, Internet Startups, Bloggling, l'esprit d'entreprise et tout à voir avec la technologie et de gadgets. Il a obtenu son B.COM (systèmes d'information) à l'Université de Western Cape, en Afrique du Sud. Il travaille actuellement à temps plein comme coordonnatrice du programme au Groupe PBT . Vous pouvez trouver le blogging , gazouillant et sur ​​facebook .

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Remarque: Vous pouvez utiliser du XHTML de base dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera jamais publiée.

Abonnez-vous à ce flux de commentaires via RSS

About

StartUpAfrica is a blog dedicated to entrepreneurship in Africa with a particular focus on technology entrepreneurship. We believe that a number of the challenges faced in Africa (poverty, crime etc) could be solved by an increase in entrepreneurship. We hope to achieve the following outcomes:

  • Promotion & stimulation of entrepreneurship in Africa
  • Assistance to entrepreneurs with advice & training
  • Providing information & news on Supporting organizations, events and industry news

If you would like to make a difference, have ideas or would like to contribute, feel free to join us on Facebook or Twitter and start a conversation or use the submit startup form.

About Ismail

Ismail Dhorat founded startupafrica in 2008 as he is passionate about entrepreneurship and is the founder of codiez, he previously worked with a startup operator in the UAE operator offering mobile, internet, fixed and IPTV services. He has over 8 years of experience in various fields related to ICT. You can also find him blogging random musings about life and tweeting as well. He is also passionate about the possibility of internet and technology and it’s ability to institute social change. He enjoys reading books, running and best of all spending time with family & friends.

About Khalil

Khalil is addicted to E-Commerce, Internet Startups, Bloggling, Entrepreneurship and everything to do with Technology and Gadgets. He graduated with his B.COM (Information systems) at the University of Western Cape, South Africa. He currently works full time as a programme coordinator at the PBT Group. You can find him blogging , tweeting and on facebook.

No comments yet

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS